Xls Medical Ultra 5 Comp 180

CNK: 3787942

Catégorie APB: Dispositif médical

Stock: Occupé vérification des stocks ...
Xls Medical Ultra 5 Comp 180

Aide à maigrir et pour la prévention de l'obésité.


Prix indicatif

Prix normal 99,95 €

Special Price 69,96 €

Détails

Perdez jusqu'à 5 fois plus de poids qu'avec votre régime seul1 XLS Medical Ultra 5 vous aide à maigrir.

XL-S Medical Ultra 5 diminue votre taux de graisse corporelle et vous aide à perdre du poids, jusqu'à 5 fois plus qu'avec un régime seul [1]. Ultra 5 contient un complexe unique et breveté de fibres d'origine naturelle, Okranol™, qui se lie aux graisses de vos aliments. Cela vous permettra de perdre de la graisse et du poids corporels. Cela vous aidera aussi à perdre ces petits centimètres en trop autour des hanches et des cuisses.

XL-S Medical Ultra 5 diminue votre IMC [1]. Vous pouvez facilement calculer et suivre votre IMC avec la formule suivante : IMC = poids (kg) / (hauteur (m) x hauteur (m).

XL-S Medical Ultra 5 réduit la taille des hanches et les cuisses [1] jusqu'à -2 tailles de vêtements [2]. Bien sûr, le résultat varie d'une personne à l'autre.

XL-S Medical Ultra 5 vous aide à perdre du poids de manière saine. Il contient un ingrédient actif naturel, OkranolTM. Il ne contient ni conservateur ni arôme ajouté. Il vous aide à perdre du poids de manière saine, si vous le combinez à une alimentation équilibrée et de l'exercice régulier.

Vous verrez déjà un effet après un mois, mais nous vous recommandons de continuer à prendre XL-S Medical Ultra 5 pendant trois mois pour bien maigrir.

XL-S Medical Ultra a été testé cliniquement et est un dispositif médical pour le traitement et la prévention du surpoids et pour la gestion du poids. En d'autres termes, il aide à maigrir et à perdre du ventre, par exemple.

[1] Uebelhack et al., 2019 in Journal of Obesity

[2] Perte de poids en neuf semaines. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Perte de -20 cm observée : tour de taille (-11,5 cm) et tour de hanche (-8,5 cm).

Informations supplémentaires

EAN Code 5414963027908
Largeur 86 mm.
Hauteur 132 mm.
Profondeur 79 mm.
Indications

Aide à maigrir et pour la prévention de l'obésité.

Usage

Conseils d'utilisation

- Prendre deux comprimés de XL-S Medical Ultra 5 trois fois par jour immédiatement après chaque repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) pour profiter pleinement des effets et perdre du poids au maximum. (1 boîte = 1 mois)

- Si vous sautez un repas, prenez quand même vos comprimés.

- Ne dépassez pas la quantité de six comprimés par jour.

- Lorsque vous utilisez XL-S Medical Ultra 5, nous vous recommandons de boire suffisamment pendant la journée en combinaison avec votre régime pour maigrir de manière optimale.

Composition

Okranol™ (un complexe de fibres breveté provenant de sources végétales naturelles), polyvinylpolypyrrolidone, acide citrique, phosphate tricalcique, stéarate de magnésium.

Prescription Non
APB Categorie Dispositif médical
Contra Indicatie

Précautions d'emploi

- Uniquement recommandé aux adultes de plus de 18 ans. Pour les adolescents de 12 à 18 ans, l'utilisation doit être supervisée par un professionnel de la santé qualifié.

- Pour s'assurer que les fibres aient un effet positif sur le transit gastro-intestinal, il est préférable de boire au moins deux litres d'eau par jour. Vous pouvez ressentir une légère constipation si vous buvez trop peu.

- Ne prenez pas XL-S Medical Ultra 5 pendant la grossesse ou l'allaitement.

- Ne prenez pas XL-S Medical Ultra 5 si votre IMC (indice de masse corporelle) est inférieur à 18,5.

- Ne prenez pas XL-S Medical Ultra 5 si vous avez pris des médicaments liposolubles (par exemple, des contraceptifs oraux) dans les 2 heures.

- Ne prenez pas XL-S Medical Ultra 5 si vous êtes allergique à l'un des ingrédients suivants. XL-S Medical Ultra 5 contient des traces d'acide oxalique, que l'on trouve dans de nombreux légumes verts. Si vous souffrez d'une maladie rénale ou de calculs rénaux, il est préférable de ne pas utiliser ce produit régulièrement.

Consulter un médecin avant d'utiliser XL-S Medical Fat Binder :

- en cas de problème de santé.

- en cas de diabète.

- en cas d'utilisation de médicaments contre le cholestérol.

- en cas de carence en vitamines liposolubles (A, D, E & K).

Lire attentivement la notice avant d'utiliser le produit.

Marque XLS